Spawn - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Spawn en pleine expension et toujours avec le sourire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi votre classe et pas une autre !

Aller en bas 
+6
Siluni
efervescence
Ryuji
Chguilla
Torress
Rydeure
10 participants
AuteurMessage
Rydeure

Rydeure


Messages : 109
Points : 117
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Pourquoi votre classe et pas une autre ! Empty
MessageSujet: Pourquoi votre classe et pas une autre !   Pourquoi votre classe et pas une autre ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:50

Ici, postez vos arguments du "pourquoi" avoir choisi votre classe, ça permettra au nouveaux de choisir leur voie.

Moi je vais prendre archer>arbaletrier car l'arbaletrier a des technique très technologique (grenade, missile etc...) et rox bien à mon goût.

Au départ j'avais un guerrier car avant j'avais jouer à dofus comme perso principal iop et après est venu wow avec un guerrier surpuissant, donc j'ai tester un guerrier dans la bêta.
Vous aller me dire pourquoi n'avoir pas garder cette classe? Bas en faite je ne le sais même pas moi même mais j'ai entendu beaucoup de critique sur cette classe et la guilde a déja beaucoup de guerrier donc voila je me suis dis pourquoi pas changer.
Mais on vera peut-être que mon choix changera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torress

Torress


Messages : 167
Points : 174
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi !

Pourquoi votre classe et pas une autre ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre classe et pas une autre !   Pourquoi votre classe et pas une autre ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:52

Guerrier parce que j'aime tout simplement leur style !

Ps: j'ai aussi joué a dofus Feca 8X !
Revenir en haut Aller en bas
Chguilla
Admin
Chguilla


Messages : 264
Points : 315
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : la plupart du temps dans ma chambre

Pourquoi votre classe et pas une autre ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre classe et pas une autre !   Pourquoi votre classe et pas une autre ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:55

Bon topic!
Moi au début, à la CBT, je jouais un mage.
Bien que je le trouve trop puissant, je voulais essayer moine.
Je joue souvent moine, et j'aime pouvoir être un support dans une équipe.

Voila pourquoi je me tiendrais en magicien puis moine.

D'ailleurs, j'aurais résurecion avant efervescence Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://foralostdream.forumactif.org
Rydeure

Rydeure


Messages : 109
Points : 117
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Pourquoi votre classe et pas une autre ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre classe et pas une autre !   Pourquoi votre classe et pas une autre ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:57

très bonne idée une classe soutien car ce ne sont pas les plus solicité, mais avec toi a nos côté on sera invincible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chguilla
Admin
Chguilla


Messages : 264
Points : 315
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : la plupart du temps dans ma chambre

Pourquoi votre classe et pas une autre ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre classe et pas une autre !   Pourquoi votre classe et pas une autre ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:00

Mouhahahahhahaha

et avec vous je ne mourrais jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
https://foralostdream.forumactif.org
Ryuji

Ryuji


Messages : 124
Points : 138
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Toujours devant l'ordinateur

Pourquoi votre classe et pas une autre ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre classe et pas une autre !   Pourquoi votre classe et pas une autre ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:39

Moi, habituellement je prends toujours le personnage type " Voleur" pour en faire un Assassin, j'adore pouvoir me cacher et être invisible, être rapide et faire de bons dégâts aussi. Mais là sur Dragonica j'ai testé le Voleur et j'ai malheureusement pas beaucoup accroché Sad
Et là j'ai fait un guerrier, et c'est super tranquille à jouer, tu tape tout, tu fais un carnage a chaque moment, et franchement c'est jouissif !
Mais c'est pas très agile et furtif, alors j'ai fait aussi un Archer, là c'est pas la même chose, c'est totalement différent, tu es une classe de type "Attaque à distance" donc si tu arrive a bien esquiver les monstres, tu te fais jamais toucher, même si l'Archer est un peu faible, si tu anticipe tous les monstres et que comme ça tu les feintes tous, tu les canarde de très loin sans jamais recevoir de dégâts. Donc c'est facile à jouer aussi !!! Voilà pourquoi j'ai choisi un Guerrier et un Archer.

Peut être que par la suite, je repartirais sur un Voleur car il doit y avoir une bonne façon de jouer avec eux, mais je l'ai pas trouvé alors je chercherais ça Very Happy

P.S : J'aime pas jouer avec les classes magiques c'est donc pour ça que je vais pas te dire que je vais jouer un Magicien Wink même si j'avoue avoir tester pour voir comment ça se jouer, faut toujours connaître son ennemi pour mieux le combattre ! Mais jouer Moine ça me dérangerais pas... mais j'ai pas encore pu tester ça vu que j'ai pas beaucoup tester le Mage Wink
Revenir en haut Aller en bas
efervescence

efervescence


Messages : 514
Points : 664
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : La motte servolex !!

Pourquoi votre classe et pas une autre ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre classe et pas une autre !   Pourquoi votre classe et pas une autre ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:05

ba dite je suis en trian de penser a une chose on a 2 moine dans la guilde ce qui nous permet d'avoir 2 groupe de 4 grave bon avec une personne de soutien dans chaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkkanime.free.fr
Siluni
Admin
Siluni


Messages : 66
Points : 74
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : chez moi, au chaud :p

Pourquoi votre classe et pas une autre ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre classe et pas une autre !   Pourquoi votre classe et pas une autre ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:35

meme si le mage est pas considerer comme heal, il peut toujour faire beneficier d'un regen 5% vie / 3 sec ^^ au passage

Sinon moi je prend mage car pas envi d'etre prems au dpsmeter :p (nn, mais trop marre des cac, archer jamais aimer, et des perso soin, j'en est fait 3 Lv 80 sur wow donc stop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-dantan.fr
Oomagiko




Messages : 108
Points : 116
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : J'aime la music

Pourquoi votre classe et pas une autre ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre classe et pas une autre !   Pourquoi votre classe et pas une autre ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:54

J'ai pris mage parceque je trouve qu'ils sont puissant et peuvent ce soigner seul avec leur mana en plus ils en ont plein<3
Revenir en haut Aller en bas
caitsith

caitsith


Messages : 166
Points : 168
Date d'inscription : 17/06/2009

Pourquoi votre classe et pas une autre ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre classe et pas une autre !   Pourquoi votre classe et pas une autre ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:24

Attention voila Caitsith et sont assa lol

Alors moi j'ai pris la classe voleur=>assa car j'ai toujours aimer joueur le metier d'un filou d'un brigand d'un...(pris de naheulbeuk pour les intime ^^).
en fait j'ai toujours jouer voleur ex: GW,Dofu mais sa fait un bail ^^,wow,dragonica ^^.
j'adore donner des coups critique et a une vitesse prodigieuse tout en restant invisible et en étant rapide
surtout que sa a la CLASSE un assa donc je vous encourage a essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
Mithrannor

Mithrannor


Messages : 68
Points : 72
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Bretagne

Pourquoi votre classe et pas une autre ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre classe et pas une autre !   Pourquoi votre classe et pas une autre ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:32

C'est bizarre, tu parles bien de la classe de "tafiole" qui frappe toujours en fourbe dans le dos et qui se cache au moindre danger ? Razz

Je rigole bien sur ! (plus ou moins xD)
Revenir en haut Aller en bas
Oomagiko




Messages : 108
Points : 116
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : J'aime la music

Pourquoi votre classe et pas une autre ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre classe et pas une autre !   Pourquoi votre classe et pas une autre ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:03

T'es archer toi nan? Mith
Revenir en haut Aller en bas
caitsith

caitsith


Messages : 166
Points : 168
Date d'inscription : 17/06/2009

Pourquoi votre classe et pas une autre ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre classe et pas une autre !   Pourquoi votre classe et pas une autre ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:07

excuse moi mais les voleurs si t'appelle sa des tafioles t'aura a faire a moi Evil or Very Mad

les voleurs c'est les meilleurs (en plus sa rime ) clown

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibike

Hibike


Messages : 177
Points : 191
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Pourquoi votre classe et pas une autre ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre classe et pas une autre !   Pourquoi votre classe et pas une autre ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:25

Chacun ses moyens de combats. j'ai déjà joué plusieurs classes de corps à corps sur différents jeux (GW, WoW, FlyFF), et je m'en lasse... Donc j'ai testé Archer sur Dragonica, malheureusement j'ai encore du mal au niveau des touches, Dragonica est fait pour jouer à la manette, pas avec un clavier (en tout cas j'y arrive pas au clavier x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Oomagiko




Messages : 108
Points : 116
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : J'aime la music

Pourquoi votre classe et pas une autre ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre classe et pas une autre !   Pourquoi votre classe et pas une autre ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:59

Les mages c'est les meilleurs roxxeur avec leurs missiles a tête chercheuse en coup sanglant sa fait vraiment vraiment mal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi votre classe et pas une autre ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre classe et pas une autre !   Pourquoi votre classe et pas une autre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi votre classe et pas une autre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulateur de classe
» Les autre Version de dragonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn - Dragonica :: Dragonica :: Classes-
Sauter vers: