Spawn - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Spawn en pleine expension et toujours avec le sourire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques petites questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleex

Aleex


Messages : 212
Points : 234
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Liège

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:25

Bonjour et bienvenu sur le forum!
Oui on a fermé la section recrutement par ce qu'on fonctionne par votes pour l'acceptation ou non d'un candidat, mais vue qu'un grand nombres de nos membres sont absent car en vacance (ou autre) les recrutements peuvent trainé assé long temps Mad . (du coup il est possible qu'on organise un vote mais tu risque d'attendre 1mois avant de savoir si oui ou non tu est accépté).
Concernant un niveau minimum, il n'y en a pas officielement d'appliqué, mais c'est en court de discution. Il y a de grande chance pour qu'on te demande le Lv 20 mini.
Je ne pense pas que le fais que tu debute puisse posé un probleme.
J'espere avoir repondu comme il se doit a tes questions, n'hesite pas si tu en a d'autre.
Bonne journée et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
efervescence

efervescence


Messages : 514
Points : 664
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : La motte servolex !!

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:05

oui je peut précisez que la première chose demander pour être accepter dans la guilde c'est d'être actif autant sur le jeu que sur le forum !! Les membres les plus actifs joue généralement le soir après le travail !! Donc la journée les membres sont actif sur le forum ce qui permet de garder un contact continu entre le forum le jeu et les invités !

Pour ce qui est du lvl 20 minimum requis il sera peut être bientôt instaurer mais avec une entorse je dirai XD !!
je m'explique : si un joueur viens de commencer le jeu il ne pourra donc pas être lvl 20!! mais si cette personne est actif il passera le lvl 20 en moins d'une semaine !!

Voila j'espère que j'ai été clair et assez précis !! sur ce bon jeu et a bientôt j'espère !! la semaine il y a du monde sur le tchat du forum si tu veux poser des question !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkkanime.free.fr
Tenaris

Tenaris


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 29/07/2009

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:30

Desolé pour le double post mais, ma présentation je dois la faire dans recrutement ? ou bien dans présentation?
Encore désolé du double post mais ne pouvant pas éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Aleex

Aleex


Messages : 212
Points : 234
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Liège

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:34

Dans recrutement!
Mais on est en se moment sur le chat, n'hesite pas a passé si tu veux faire connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ici les questions
» Re : par ici les questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn - Dragonica :: Dragonica :: Histoire, présentation :: Questions/Réponses Guilde-
Sauter vers: