Spawn - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Spawn en pleine expension et toujours avec le sourire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Triste constatation :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aleex

Aleex


Messages : 212
Points : 234
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Liège

Triste constatation :( Empty
MessageSujet: Triste constatation :(   Triste constatation :( Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:25

Bonjour a tous,
Je fais ce poste car il y a 2 jour j'ai jeter un coup d'oeil au classement et on etait 66eme au point de vue xp des guilde, ce qui était pas tres glorieux. Mais aujourd'hui on est 69eme... Que dire a part qu'on se laisse allé, au lieu d'avancé on recul, a se rythme la on ne sera bientot pu dans le classement Sad
Je parle que de l'xp car n'oublion pas qu'on est Lv 0 Embarassed
Je ne suis pas pour la victoire a tout prix, je ne suis pas pour qu'on vise la 1ere place, mais je serrais fier si on pouvait etre ds la 1ere moitier du classement (les 50premiers) c'est dans nos capacité j'en suis sur, mais pour cela faut qu'on se sorte les doigt du cul Exclamation Exclamation Exclamation
Pensez a faire les quetes de guilde, c'est chiant je vous l'accorde, mais il faut passé par la pour decollé de notre miserrable 69eme place et qui sais peu etre apparaitre ds le classement du Niv des guilde.
Bonne journée a tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
caitsith

caitsith


Messages : 166
Points : 168
Date d'inscription : 17/06/2009

Triste constatation :( Empty
MessageSujet: Re: Triste constatation :(   Triste constatation :( Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:39

Oui je suis bien d'accord avec toi mais la plupart des gens de la guilde sont pas au lvl 30 ou autre et moi perso les quete de guilde j'ai pas encore pu les trouver meme si sa fait pas mal de temps que j'ai pas jouer a cause de la connexion. Donc si juste 4 personne de la guilde sont au alentour du lvl 30 c'est clair que sa va pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Aleex

Aleex


Messages : 212
Points : 234
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Liège

Triste constatation :( Empty
MessageSujet: Re: Triste constatation :(   Triste constatation :( Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:44

Pour info arrivé au Lv 30 c'est trop tard pour commencé car les 1ere quetes sont sur des mobs trop bas Lv. l'idéal reste le Lv 20, et la quasi tout le monde l'as atteind.
Les quetes de guilde se trouve dans toutes les villes il suffi d'allé voir l'intendant des guildes (pres de la banque au port des 4 vents) il a un point d'exclamation vert au dessu de lui.
Donc n'attendez pas, des le Lv 20 attaquez les!
Revenir en haut Aller en bas
caitsith

caitsith


Messages : 166
Points : 168
Date d'inscription : 17/06/2009

Triste constatation :( Empty
MessageSujet: Re: Triste constatation :(   Triste constatation :( Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:41

ben voila si tu explique bien patati patata ok après IG tu leur répète m'enfin évite de toujours râler comme sa lol si je peux dire sa ^^
c'est a dire il y a beaucoup de personne qui decouvre le jeu et n'en sont peut etre pas a savoir comment faire ou a quoi servent ou bien ou les trouver les quete de guilde.si ils le savent et ne le font pas alors la ta raison de râler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleex

Aleex


Messages : 212
Points : 234
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Liège

Triste constatation :( Empty
MessageSujet: Re: Triste constatation :(   Triste constatation :( Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:46

Je ne rale pas, je constate...
Moi aussi je decouvre le jeu (comme tout le monde) mais je me renseigne et je pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
efervescence

efervescence


Messages : 514
Points : 664
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : La motte servolex !!

Triste constatation :( Empty
MessageSujet: Re: Triste constatation :(   Triste constatation :( Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:49

ta bien raison aleex !! fait comme tou les chiant rale et pose plein de question XD

je suis de tout coeur avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkkanime.free.fr
Aleex

Aleex


Messages : 212
Points : 234
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Liège

Triste constatation :( Empty
MessageSujet: Re: Triste constatation :(   Triste constatation :( Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:51

Hehe je suis le roi king des casse burnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleex

Aleex


Messages : 212
Points : 234
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Liège

Triste constatation :( Empty
MessageSujet: Re: Triste constatation :(   Triste constatation :( Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:35

Le casse bonbon en remet une couche!!!
Voila on est descendu a la 98 eme place du classement, on y serra bientot pu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleex

Aleex


Messages : 212
Points : 234
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Liège

Triste constatation :( Empty
MessageSujet: Re: Triste constatation :(   Triste constatation :( Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:09

C'est pas a toi de tous faire Méli! Même en proposant une récompence (ce qui est lamentable celon moi car ca devrai ce faire naturelement sans qu'on le demande) pour faire les quetes de guilde (éven que j'ai fais il y a quelqu semaine) personne ne bouge. Actuellement j'ai honte que le nom Spanw soit affiché au dessus de mon perso, c'est pourquoi je me raproche d'autre guildes et que mon départ de spawn ne va pas tardé.
Revenir en haut Aller en bas
nessabi73




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

Triste constatation :( Empty
MessageSujet: réponse de spawnfaf   Triste constatation :( Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:27

Je suis d accord avec vous tous concernant le classement de la guilde.....Seulement il y a des personnes motivés et d autres non.....Moi suis un peu les 2, des fois je peux joué des heures sans m arreter et d autre fois je rentre du taf, jen ai ras les pattes...dois m occupé de ma tite famille......alor n oublions pas le concept de ces jeux: "just have fun!!!!"....De plus drago ce jeu je le croyai pourri juste au début de la beta fermé, et apré je m en suis épris ma femme aussi, et ce jeu se révèle etre une perle d 'une complexité extréme pour les gens qui ne connaissent pas forcément les mmorpg...alors ils mettent un peu plus de tps a découvrir...par exemple il y a tout juste une semaine que j ai appris qu il y avait des quetes de guilde....alors que mon grand pote c effer....
Alors faisons de notre mieux et roxxons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi suis fiere d'avoir le nom spawn au dessus de mon perso...les autres guildes je m en tape lol !!!
Bon jeu a tous......
Sp@wnf@f^^ Mage lvl 27
Revenir en haut Aller en bas
efervescence

efervescence


Messages : 514
Points : 664
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : La motte servolex !!

Triste constatation :( Empty
MessageSujet: Re: Triste constatation :(   Triste constatation :( Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:56

Moi j'est juste une chose a dire

C'est un jeu

bien sur qu'il y a plein de classement mais si c'est juste pour etre au top du top ca sert a rien de jouez
Premiere penser : Jouez
Deuxieme penser : S'amuser
Troisième penser : Etre en bonne entente avec la guilde !!

Apres c'est sur que ce serai simpa que la guilde soit bien classer ca ramenerai du monde !!
Mais si toute les personne qu'on ramene font comme ceux qu'il y a dans la guilde bah ca sert a rien !!!

Apres moi je joue pour m'amuser decouvrir le jeu , les donjon , les décors, jouez avec des gnes bien simpathique etc .....

Apres faut voir quel sont vos motivation a jouez !!
N'oubliez pas le sens du mots jouer !!!!



"Sens 1 du mots jouer : Se divertir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://darkkanime.free.fr
Aleex

Aleex


Messages : 212
Points : 234
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Liège

Triste constatation :( Empty
MessageSujet: Re: Triste constatation :(   Triste constatation :( Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:19

Je ne vise pas le haut du classement, je demandé de la participation et de l'esprit d'equpe. Ce que je n'ai pas trouvé. Je suis d'accord avec toi sur les point que tu as anoncé mais le 3eme je ne l'ai pas trouvé ici (enfin si avec 4 ou 5 membres c'est tout) pour te dire celon moi la moitier des gens qui reste apres ton menage devrait etre virée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
caitsith

caitsith


Messages : 166
Points : 168
Date d'inscription : 17/06/2009

Triste constatation :( Empty
MessageSujet: Re: Triste constatation :(   Triste constatation :( Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:50

Bon donc en gros ta gagner le grand titre des casse burne =D et au fait sa serait bien de penser a ceux qui ne peuvent pas jouer pour cause de vacances et puis c'est vrai ta raison on est je ne sais combienieme des classement de guilde. Mais franchement c'est une raison de dire que porter le nom de spawn et presque une insulte a son perso ???? j'aimerai savoir faire des quete que l'on ne veut pas faire en boucle ou je ne sait quoi d'autre et pas franchement amusant il faudrait ORGANISER CORRECTEMENT une compétition ou bien un groupe pour les faire ensemble dans la joie et la bonne humeur sa sa serait bien apres je veux pas dire que ta pas raison ptet qui en a qui foute le bordel sa fait un bail que j'ai pas pu venir sur le jeu et ben tu les vire ou tu met les point sur les I avec eux. Mais dis moi sa va faire quoi de passer 10 ou 20 ou 30 niveau de plus ? on va s'amuser plus et mieux d'econner ensemble ou faire plus de donjon ?


J'attend un réponse très complexe ou bien une connerie ou bien un truc que j'attends bien précisément de quelqu'un en particulier ^^

En gros c'est pas la peine de faire une grosse crise a cause d'un classement de guilde sur un serveur en BETA ouverte Surprised
Mais sa veut pas dire que ta aps tord c'est vrai que l'on devrait ce bouger pour up la guilde de temps a autre c'est a drie au moin 1 ou 2 fois par semaine et tout les joueur. Mais il faut instaurer quelque chose de precis et organiser pas juste dire sur le fofo AH y'en a mart personne up la guilde bouger votre Q. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
efervescence

efervescence


Messages : 514
Points : 664
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : La motte servolex !!

Triste constatation :( Empty
MessageSujet: Re: Triste constatation :(   Triste constatation :( Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:42

je suis daccord pour organiser un event pour up la guilde

je vais essayer de mettre ceci en place !!
Je ferai une news dans event quand j'aurai fini de reflechir a la facon de faire

apres si vous avez des idée je suis partant !!
Par contre je n'est plus de pc pour le moment donc je ne peux pas vraiment jouez XD

Mon alimentation est morte je croi donc il sera reparer dans la semaine je pense !!!

Bref apres ui faire des donjon serai interessant !! Du moin en guilde !!
Apres je vais faire des groupes dans la guilde pour les quete de guilde !!
Je vous demanderai a tous de bien vouloir poster un screen shot de votre tableau de quete de guilde comme la fait melli sur un autre sujet !!

Je vais ouvrir un sujet ou vous devrai poster vos screen pour pouvoir organiser les groupes !!
Comme ca vous pourrez faire les quete de guilde en groupe ce qui pourrai etre beaucoup plus simpatique non ?

voila j'espere avec ca ne pas a avoir a annoncer le départ d'aleex sans qui melli et moi allons s'ennuiyer la journer c'est ces petit delire que nous aimons temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkkanime.free.fr
caitsith

caitsith


Messages : 166
Points : 168
Date d'inscription : 17/06/2009

Triste constatation :( Empty
MessageSujet: Re: Triste constatation :(   Triste constatation :( Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:42

Eh bien ma chere Melii quand je dis precis c'est un truc bien fait pas juste dire comme je les dit avant la guilde et 98 emme c'est nul bouger vous. Faut quelqu'un de serieux EX le chef de guilde qui organise un bon truc pour faire les pts de guilde et que tout le monde s'y mette sinon faudrait voir a quoi sa sert d'avoir des membre qui ne joue que pour eux faut penser a la guilde aleex avait raison mais faut pas trop y penser faut trouver un juste milieu la pour linstant d'apres ce que j'ai lu tout le monde ne s'interesse pas a la guilde puisque juste certain font les quete de guilde 4 ou 5 mais apres faut penser a s'amuser oué mais bon faut aussi penser a la guilde (je merepete) Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste constatation :( Empty
MessageSujet: Re: Triste constatation :(   Triste constatation :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste constatation :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constatation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn - Dragonica :: Dragonica :: Général-
Sauter vers: