Spawn - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Spawn en pleine expension et toujours avec le sourire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Srill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Srill

Srill


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Aubervilliers

Présentation Srill Empty
MessageSujet: Présentation Srill   Présentation Srill Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:27

Salut les gens.

Alors moi IG je suis Srill, un futur Assassin, mais pour l'instant je ne suis qu'un pauvre petit voleur égaré de niveaux 18, qui a enfin trouvé un point d'attache cette merveilleuse guilde.


Sinon IRL Je m'appelle Mathieu je suis née le 27/06/1994 (je ne met pas l'âge sa change tous les ans^^) je suis en 3eme, j'habite à aubervilliers.

J'adore le rock, le hard rock, le reggae etc... Je suis fan de Slash l'ancien guitariste des Gun'N Rose. Mes loisir sont le tennis, les potes, les gonzs(quand j'en ai une ^^) et les mmorpg ,j'en ai testé après avoir du arreter wow faute d'argent pour payer l'abonnement, Rappelz, flyf, et même un mmorpg de roleur, mais je n'ai accrocher a aucun d'entre eux, puis j'ai découvert Dragonica et la j'ai tout de suite aimé
se petit hack'n slash a plusieur.

euh bah voilà je pense mettre suffisamment présenté (dite le moi si vous voulez plus d'info) au plaisir de vous voir IG

ps:j'ai plus ou moins copier/coller ma postulation vous me pardonnez?
Revenir en haut Aller en bas
Aleex

Aleex


Messages : 212
Points : 234
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Liège

Présentation Srill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srill   Présentation Srill Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:37

Bonjour, et bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Srill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évenement Srill
» Histoire, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn - Dragonica :: Dragonica :: Présentation-
Sauter vers: